Droite progressiste

Mardi soir, les jeunes populaires viennois célébraient leur 1ère année d’existence. A cette occasion, une dizaine de jeunes militants viennois s’était donné rendez vous sous le signe de la convivialité. Aurélien WILLEM, responsable de l’antenne viennoise, est ainsi revenu sur le bilan de l’année écoulée :

Les jeunes populaires viennois ont été présents sur le terrain avec de nombreux collages et distributions de tracts, animant régulièrement la permanence UMP. Ils ont pu également participer de manière importante aux dernières élections cantonales en intégrant, entre autre, l’équipe de campagne. Ils ont largement contribué à la dynamisation de la 8ème circonscription de l’UMP et on été de réelles forces de propositions. Ils ont été également aux cotés des sections de Lyon et Grenoble, Drôme et Ardèche, lors des grands évènements du mouvement : cafés politiques, réunions, ainsi que des journées de formations organisées au niveau régional.

La rentrée politique des jeunes populaires se fera dès septembre lors des universités d’été de l’UMP. De nombreux jeunes militants viennois se sont fait la promesse d’y participer. C’est donc un groupe plein de projets qui a soufflé sa 1ère bougie. Place maintenant à 2012 avec en point d’orgue l’élection présidentielle et législatives. Les jeunes populaires ont ainsi dévoilé à cette occasion, la création d’un comité de soutien à Nicolas SARKOZY.

Pour conclure cette soirée, les jeunes populaires ont souhaité réaffirmer leur soutien sans faille au député/maire de Vienne Jacques Remiller.

Les jeunes Populaires de Vienne.

Recherche
Twitter