Cher(e) Ami(e),
Avec plus de 40% des voix, vous avez, avec de nombreux Lyonnais, choisi de me porter en tête de ces Primaires pour l’Alternance. Je ressens une grande confiance de la part de l’ensemble des électeurs de la droite et du centre dans tous les arrondissements de notre ville.
C’est pour moi une responsabilité dont je mesure l’importance.
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette élection, et bien sûr toutes celles et tous ceux qui m’ont fait confiance pour porter, avec moi, une vision humaniste et pragmatique de Lyon : « la ville à vivre »*.
Je me bats pour Lyon et les Lyonnais depuis 6 ans comme leader de la droite et du centre au conseil municipal. Lyon, c’est mon combat, le combat d’une vie !
Rien n’est gagné et nous devons encore nous mobiliser pour cette semaine qui s’annonce cruciale. Mobilisez autour de vous pour faire prendre conscience aux Lyonnais de l’importance de me soutenir.
Refusons que Paris influence ces Primaires pour l’Alternance (voir mon communiqué). Lyon a toujours été la rebelle, faisons lever cet esprit de résistance !
J’appelle au rassemblement de tous les Lyonnais derrière moi pour le 2e tour qui aura lieu dimanche prochain, le 9 juin**. Ensemble, avec les élus de Lyon et les militants, nous portons cette ambition humaniste (voir le message de Jean-Michel Dubernard), où l’homme et la famille sont au cœur de l’action politique, pour notre ville.
Dimanche dernier une dynamique s’est engagée, celle de la « Génération Lyon ». Il faut maintenant la conforter pour la victoire !
C’est cette ambition qui est la mieux à même de lancer la dynamique de l’alternance et de battre Gérard Collomb aux municipales de 2014.Ne donnons pas une fois encore à Gérard Collomb l’argument du parachutage.
Avec votre soutien, nous incarnons la Génération Lyon ! Je compte sur vous et votre soutien comme vous pouvez compter sur moi.
Michel HAVARD
* retrouvez mes premières propositions pour « La ville à vivre » sur www.michelhavard.fr
** le vote a lieu de 8h à 20h à la mairie de l’arrondissement où vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales.