Droite progressiste

Nous étions nombreux à répondre à l’invitation de Jacques Remiller, député maire de Vienne et délégué de la 8e circonscription de l’Isère. En effet, près de 200 personnes, militants, élus, présidents d’association et jeunes’pop (venus en nombre) pour cette soirée de rentrée.

Se posant en véritable rassembleur, Jacques Remiller a fait fi des clapotis des derniers jours, qui pour le coup semblaient bien loin. En effet, l’essentiel était ailleurs, rappelant les réformes en cours, Jacques Remiller a invité à la mobilisation pour les échéances à venir et notamment les élections cantonales. Jacques Remiller a profité également de la soirée pour annoncer sa candidature comme délégué de circonscription pour les élections internes à venir sous des applaudissements nourris.

À l’image de Jacques, cette soirée était tournée résolument vers les militants, et s’est poursuivie sous le signe de la convivialité et la proximité autour d’un buffet où les chacun a pu échanger avec les élus très disponibles comme à l’accoutumée.

Recherche
Twitter