Hier soir avait lieu au siège de la fédération de l’UMP Isère l’élection du président de la fédération, suite aux élections internes qui avaient eu lieu quelques semaines plus tôt. Première surprise, le résultat du scrutin : Jean-Claude Peyrin récolte 107 voix, Jean-Pierre Girard candidat du nord Isère, 100. La seconde, beaucoup plus désagréable elle : La nomination aux postes de vice-président et la proposition du poste de secrétaire départementale de personnes membres du clan Carignon.
Ces nominations sont tout simplement un formidable retour en arrière aux pages les plus sombres de l’UMP Isère. Je reste persuadé que l’avenir de l’UMP 38 n’est pas à un retour à ces méthodes qui ont fait énormément de mal à notre mouvement tant sur la crédibilité que sur les valeurs qu’il incarne, et c’est pourquoi je crains que l’UMP Isère aille droit dans le mur. Notre mouvement a besoin de modernité, pas d’archaïsme !
Alors aujourd’hui, deux options s’offrent à moi : me taire et collaborer, ou conserver mes convictions et mes valeurs. Je ne serais être complice, c’est pourquoi, j’ai décidé de prendre du recul vis-à-vis de l’UMP Isère et réfléchir à un moyen de défendre mes convictions, mes valeurs de Gaulliste social dans le nord Isère.
2 réponses à L’UMP 38 va droit dans le mur