Droite progressiste

Ce dimanche vous allez voter pour élire vos députés pour les 5 ans à venir. Outre des enjeux locaux que j’ai évoqué dans ces 2 notes :quelques bonnes raisons de ne pas voter Erwann Binet et Jacques Remiller et Stéphanie Recors pour faire gagner la 8e circonscription de l’Isère, les enjeux nationaux doivent également guider votre vote.

Matraquage fiscal à venir

C’est sans aucun doute ce qui attend les contribuables français dans les prochains mois si la gauche venait à remporter les élections : voir leurs impôts augmenter ! Il n’y a qu’à lire les propos de Martine Aubry sur le sujet pour craindre le pire : Aubry réclame à Hollande des hausses d’impôts.

Mais au-delà de ces intentions, ce sont les faits qui font plus plus froid dans le dos : prenons le décret sur les retraites. Pour une mesure qui ne va concerner que 110 000 personnes tout au plus, la gauche augmente les cotisations retraites de millions de salariés et endette la France de 1,1 milliard d’euros en 2013 et jusqu’à 3 milliards en 2014 !

Toujours dans l’analyse du cours bilan de la présidence Hollande, en un mois, sa politique a engendré 20 milliards de dépenses supplémentaires selon le rapporteur général du Budget à l’Assemblée nationale Gilles Carrez !

C’est donc presque une certitude, la gauche, faute de vouloir s’attaquer aux dépenses, va matraquer fiscalement les Français (lire Impôts : ce que la gauche mijote) et ce, malgré une pression fiscale particulièrement élevée en France :

Pression fiscale en Europe Non au matraquage fiscal !
Ce sont les classes moyennes qui vont trinquer !

Le prix des alliances

Enfin, je terminerais par cette note sur le danger pour la France que représente l’alliance PS – Front de gauche – Verts. Je l’avais évoqué dans ma note pour une poignée de circonscriptions l’avenir du nucléaire en France, où les milliers et le prix de la facture énergétique sera suspendu au bon vouloir de cette alliance. Mais ce ne sont pas les seuls sujets :

Ne peut-on craindre que la vision de quelques ayatollahs du Front de Gauche ou des Verts pèse de manière néfaste sur la politique du gouvernement ?

Ensemble, choisissons la France !

C’est pour cela que les dimanches 10 et 17 juin il faut voter pour les candidats de la droite parlementaire :

Tract "ensemble choisissons la france" Page 1 Tract "ensemble choisissons la france" Page 2
Tract "ensemble choisissons la france" Page 3 Tract "ensemble choisissons la france" Page 4

Une réponse à Ne laissons pas le PS malmener la France durant 5 ans !

Recherche
Twitter